Le Jarnac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Jarnac

Le journal 'Le JARNAC'
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Portes ouvertes

Aller en bas 
+9
Fred
Amé
dalamis
Tite-Bête
sébasakroma69
ShanaMyriam
val
Gouge
Alex
13 participants
AuteurMessage
Alex
pigiste



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:38

Salut à tous les portes ouvertes sont le 12 novembre! Je me disais qu'il serait pratique de poster pour savoir qui y sera et qui ne peut pas. Moi j'y serais, alors qui d'autre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouge
All Mighty
All Mighty



Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:43

moi, on fait tu des affiches ou qqch? Parce que sinon, personne va savoir qu'on existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejarnac.1fr1.net
val
Squateux



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:55

moi je vais y être! sa serait bien de faire de quoi genre des pancartes comme t'avais fait l'an passé ou bien déguiser un homme sandwich lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
pigiste



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:46

l'homme sandwich c'est une bonne idée qui se propose??? Twisted Evil sinon on poura faire des affiches comme la dernière fois et les laisser à des endroit stratégiques!
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

J'y serai présente, mais je refuse de servir de femme sandwich...

Je serai au journal, car je considères que si nous les agressons, ils ne viendront pas nous voir. S'ils on envie de nous voir, il n'auront qu'à monter au deuxième étage. On pourrait poster quelqu'un en bas pour les diriger, ou peut-être s'entendre avec la directrice pour qu'elle incluse le journal dans les destinations des visites guidées...

Les pancartes sont donc de mises, et doivent nous mettre en valeur!!!

Jess a dit qu'elle serait présente aussi.

Opération ménage du local, qu'est-ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
sébasakroma69
chroniqueur
chroniqueur
sébasakroma69


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

Moi je dis qu'on devrait faire comme tout les groupes sportif actuellement, on prend les filles de notre groupe et on fait un calendrier de nue , chu sur que le monde va plus s'intéresser au Jarnac de mm lolll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Bête
Squateux
Tite-Bête


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:10

[center][justify]Moi j'pa d'accord avec Seb !!!! sPa une bonne idée Sebb!!!! QUand même, on est pas la pour se montrer nu, on est lèa pour faire du journalisme!!!Wink hihihi! Faut leur montrer qu'on est les meilleurs!!!Smile qu'on est du monde, du vrai!pig
Revenir en haut Aller en bas
dalamis
Squateux



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:54

Pas d'accord non plus pour me mettre toute nue
Revenir en haut Aller en bas
Amé
correcteur
correcteur
Amé


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:09

C'est bien parce que moi non plus j'suis pas d'accord avec Seb! Désolée de péter ta bulle Seb, mais j'pense que cette idée là passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
sébasakroma69
chroniqueur
chroniqueur
sébasakroma69


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:24

Les sportives se disent pas, ons est des sportives, on pose pas nue....non yon le courage de poser nue eux!!!, vraiment dans le monde ya deux type de personne, ceux qui sont pret a tout pour leur opinion et les peureux
Une chance que les filles des differents sports au canada sont pas comme vous autre, sinon notre pays ferait durs aux jeux olympique....tk bin décue de vous, moi qui pensait que vous aviez le sort du jarnac a coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Squateux



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:53

Ceux qui veux parler de connerie il y a une section pour cela. Cependant, si nous voulons rende ce forum accessible a tout le monde il serait bien de ne pas parler de niaiserie tout le temps pour donner une meilleur image de nous au étudiant. Nous pensons avoir une solution pour pouvoir niaiser allégrement nous en parlerons plus amplement au local du journal.



Fred
Revenir en haut Aller en bas
Amé
correcteur
correcteur
Amé


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

J'approuves... Pis pour les portes ouvertes pour ceux qui veulent participer, à titre informatif parce que Alex a été s'informer, c'est à 17h mercredi le 12 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
mikeploud
Squateux
mikeploud


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:05

Il se pourrait que je fasse une apparition pour les portes ouvertes mais ce n'est pas encore certain. Wink
Vous le saurez le jour même. En fait, je vais être à l'école mais il n'est pas certains que je reste toutes la journée. monkey
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:42

Fred a écrit:
Ceux qui veux parler de connerie il y a une section pour cela. Cependant, si nous voulons rende ce forum accessible a tout le monde il serait bien de ne pas parler de niaiserie tout le temps pour donner une meilleur image de nous au étudiant. Nous pensons avoir une solution pour pouvoir niaiser allégrement nous en parlerons plus amplement au local du journal.



Fred

Merci beaucoup Fred, pour une fois qu'on est d'accord... quitte à ce que la section connerie ne soit ouverte que pour les membres du journal...
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:44

Amé a écrit:
J'approuves... Pis pour les portes ouvertes pour ceux qui veulent participer, à titre informatif parce que Alex a été s'informer, c'est à 17h mercredi le 12 novembre!

et pour ceux qui veulent être présents, s'il vous plaît, faites moi parvenir un e-mail sur l'adresse du journal... Je ne voudrais pas être seule, et non plus être 25... Je donnerais un maximum de 10 personnes (et je crois même que c'est trop), parce que anyway, si tout le monde est présent dans le local, les nouveaux pourront pas entrer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:46

Et pour répondre à Seb, les nues, dans les compétitions sportives, ça passe... Je sais que le journal, c'est du sport, mais quand ¸même, c'est pas la même sueur qui perle sur nos fronts. Je vais être essouflée à la fin de la session, mais c'est pas une raison pour poser nue pour le journal... Il y a d'autres occasion plus intéressantes où je peux poser nue lol
Revenir en haut Aller en bas
sébasakroma69
chroniqueur
chroniqueur
sébasakroma69


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:13

Les portes ouvertes comme à son habitudes étaient pas si pire, mais en mm temps, maudit que les trajets etaient poche et les guides avaient peur de nous, yavais 3 guide sur les 12 qui avaient de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
damnmonkey
All Mighty
All Mighty
damnmonkey


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:01

gagne de PRICK


lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
lecteur
P'tit Nico


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:48

Finalement y'a eu du monde aux portes ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
sébasakroma69
chroniqueur
chroniqueur
sébasakroma69


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:49

Oui, ons en a attiré quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
lecteur
P'tit Nico


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

Et les réactions?
Revenir en haut Aller en bas
FFManiac
correcteur
correcteur
FFManiac


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:53

Ils ont trouvé que j'était beau...
Revenir en haut Aller en bas
sébasakroma69
chroniqueur
chroniqueur
sébasakroma69


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

Bin je peux dire seulement pour ma pars, puisque j'ai été un moment a faire de l'information avec la rédactrice et l'autre temps je l'ai passé avec notre fabuleux goudge et le reste avec deux de nos pulpeuses filles de la mise en page, j'ai nommé la fabuleuse ALEX et la magnifique VAL.
Revenir en haut Aller en bas
sébasakroma69
chroniqueur
chroniqueur
sébasakroma69


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:56

Malheureusement, et non cédrick malheureusement tu n'était pas resté aux portes ouvertes ou du moins je n'ai pas eût conscience de ton implication. Mais effectivement, les fois où Goudge et moi étions au local, nous étions un buffet de choix.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:37

En fait, on a attiré quelques personnes... Mais comme les hôtes étaient mauvais, ils passaient tout droit à bien des reprises et il fallait attaquer les gens pour leur parler de nous. Mais j'ai eu des come-back d'une personne qui était dans le journal il y a 6 ou 7 ans et il disait qu'on était très hot! (Il passait avec son petit frère et l'a vivement encouragé à venir nous voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jarnac :: CÉGEP-
Sauter vers: