Le Jarnac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Jarnac

Le journal 'Le JARNAC'
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FEEDBACK sur le Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FFManiac
correcteur
correcteur
FFManiac


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

FEEDBACK sur le Forum Empty
MessageSujet: FEEDBACK sur le Forum   FEEDBACK sur le Forum Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:17

Bon... après 2 jours d'existence je considère que nous pouvons commencer a parler des point faible et fort du forum. Afin d'en améliorer la qualité.

Alors j'y vais de mon côté

Bien :
-Je remarque que les division son bien faites et très compréenssible. Donc pas de changement la dedans... Mais j'aimerais apporter l'idée d'un forum pour le courrier du coeur permettant a des personne non inscrit d'écrire leur lettre... ça marchera probablement mieux que la boite au lettre qui n'existe pas...
-Celon moi se sera plus facile d'avoir les commentaire des étudiant, il pourront nous dire ce qu'ils aime ou pas des Journaux On pourra donc adapter le journal pour qu'il soit plus à l'image des étudiant.

Mal
-On l'a dit... Les censure ne font pas professionnel, je compte sur toi Kev pour les enlever dans un avenir proche...
-Le non respect des sujet principaux, J'ai remarquer que dans certaine section du Forum, les post se promenne de Façon totalement Random. On demande a tous de respecter le sujet du Topic...

J'ai fait le tour

A vous de dire votre avis
Revenir en haut Aller en bas
damnmonkey
All Mighty
All Mighty
damnmonkey


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

FEEDBACK sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK sur le Forum   FEEDBACK sur le Forum Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:22

Merci à toi mon chèr FFManiac, des commentaires constructifs ... suite a ta demande des actions seront posé pour régler ces petit problèeme et pour ce qui est des écart de sujet je vais contacter les personnes concerné
Revenir en haut Aller en bas
FFManiac
correcteur
correcteur
FFManiac


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

FEEDBACK sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK sur le Forum   FEEDBACK sur le Forum Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:24

Yup... on a l'ai professionnel la hein ???
Revenir en haut Aller en bas
sébasakroma69
chroniqueur
chroniqueur
sébasakroma69


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

FEEDBACK sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK sur le Forum   FEEDBACK sur le Forum Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:51

Enfn, un forum où je me sentirai aimé de tous et où mon imagination pourra divaguer, je suis un artiste de profession....Zouhhh, vive les commentaires constructifs. Vous voulez quelqu'un de professionnel, regardez moi !! Je suis a fond dans ma profession
Revenir en haut Aller en bas
Amé
correcteur
correcteur
Amé


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

FEEDBACK sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK sur le Forum   FEEDBACK sur le Forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:26

Moi j'aime bien le forum, comme "FFManiac" l'a dit, les divisions des topics sont supers claires... j'pense qu'on pourrait pas l'être plus en fait... Pis je trouves ça super de mettre toutes les parutions, comme ça on voit une évolution du journal pis c'est cool de voir ce qui a été fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

FEEDBACK sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK sur le Forum   FEEDBACK sur le Forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:53

J'aime bien tes commentaires Ced... totalement d'accord...

Je rajouterais le point suivant:

Si on ouvre le forum aux cégépiens, les garder en tant qu'invité et leur réserver une section... Nos sections à nous ne doivent pas être les leurs...

Genre on leur ouvre une section commentaire et on leur donne accès aux anciennes parution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEDBACK sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK sur le Forum   FEEDBACK sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEDBACK sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jarnac :: Parution :: Feedback-
Sauter vers: