Le Jarnac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Jarnac

Le journal 'Le JARNAC'
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canadiens premier?

Aller en bas 
+4
val
Alex
damnmonkey
Gouge
8 participants

Est-ce que le Canadiens terminera premier dans sa division ou dans sa conférence?
 Les deux
 division
 aucun
 même pas dans les séries
Voir les résultats
AuteurMessage
Gouge
All Mighty
All Mighty



Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

Bon, pour un sujet plus logique que le dernier, est-ce que le Canadiens terminera premier dans sa division ou dans sa conférence.

Moi, je dis qu'il gagnera sa division parce que les Sabres vont se calmer mais que du côté de la conférence il y a beaucoup de compétition
Revenir en haut Aller en bas
https://lejarnac.1fr1.net
damnmonkey
All Mighty
All Mighty
damnmonkey


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:47

c'est quoi ste question la ... ca pas d'allure que les canadien soit premier de la série ya du potentiel mais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Alex
pigiste



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:29

Quoi on peut quand même rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Squateux



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:06

Moi je pense qu'ils vont arriver premier dans la division! mais dans la conférence ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
pigiste



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:44

suis-je la seule qui se permet de rêver un peu vous êtes tous nul! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

Alex, moi je vais t'aider à bâtir ton rêve!!!

J'ai foi en mon équipe moi aussi, et je peux te jurer que je lâcherai pas ma position avant la dernière seconde du dernier match des séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
correcteur
correcteur
Amé


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:33

Je suis avec vous les filles, les Canadiens on un super potentiel cette saison et y faut pas les abandonner. C'est les best pis j'suis sûre qu'y vont aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:48

Il y a quand même 50% des gens qui pensent qu'ils finiront premiers de la division ET de la conférence (en tout cas, à ce jour dans le sondage...)
Revenir en haut Aller en bas
mikeploud
Squateux
mikeploud


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:13

Je m'excuse mais, pour moi il ne seront pas premier dans la conférence parce qu'il vont joué de façon logique en se reposant un peu lors de la fin de la saison. Ce qui va faire en sorte qu'il vont être battu vers la fin pour la course de la première place dans la conférence. Cependant, il y a une possibilité de grande avance dans la conférence. Il faudrait donc que ce soit le cas pour que les canadiens soient premiers à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sébasakroma69
chroniqueur
chroniqueur
sébasakroma69


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:03

Les canadiens sont bons, mais j'aime mieux ne pas spéculer sur leur défaites ou leur victoire...comme ca chui pas décu ou content.....
Revenir en haut Aller en bas
damnmonkey
All Mighty
All Mighty
damnmonkey


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:50

je trouve pas que les canadiens sont ben ben parti pour être premier dans la ligue (ou dans la ''conférence'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens premier? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens premier?   Canadiens premier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens premier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jarnac :: Discussions :: Parlons sport-
Sauter vers: