Le Jarnac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Jarnac

Le journal 'Le JARNAC'
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Star Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
lecteur



Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:39

Nouveau RPG, nouveau topic!

Eh oui, je commence une game de SWRPG dans laquelle je serai le Game Master, une game se situant en l'an 3962 av.B.Y. (avant la Bataille de Yavin (la grosse grosse bataille qui est le point culminant de l'épisode 4 dans la première trilogie)), donc en plein pendant les Mandalorian Wars du setting de Knights of the Old Republic (oui oui, les jeux. l'histoire de ces jeux est bel et bien officielle et on peut jouer pendant cette ère que trop cool). Je limite le nombre de joueurs, par contre, alors si certains ont envie de se joindre à cette partie, faites-le moi savoir. S'il y a assez de demande, je pourrais faire une autre game, peut-être plus tard dans la chronologie galactique star-warsienne. Pour mettre les joueurs potentiels en haleine...

Nous sommes en 3962 av.B.Y., alors que les Mandaloriens, un peuple formés de clans nomades réunis sous la tutelle de Mandalore l'Ultime, attaque, pille et colonise, d'une certaine façon, les mondes de la Bordure Extérieure de la galaxie, secteur beaucoup affaibli suite à la Grande Guerre Sith s'étant déroulée entre 4000 et 3996 av.B.Y. Il y a à peine quelques moins, on a appris l'étendue du massacre que les Mandaloriens ont perpétré sur la planète Cathar, en 3976 av.B.Y., alors que la quasi-totalité de l'espèce native de ce monde a été éliminée. Suite à cette nouvelle, de nombreux Jedi autrefois fidèles à l'Ordre ont décidé d'aller à l'encontre de la décision de celui-ci et de se mêler, aux côtés de Revan, à la guerre, espérant faire tourner le vent en faveur de la République. Alors que les personnages arrivent bientôt au terme de leur formation de Jedi, ils devront décider, à l'aide des conseils de leur maître respectif, d'aller se battre au nom de la République ou de respecter la décision du Conseil de ne pas se mêler de ce conflit. Iront-ils rejoindre Revan afin de combattre les cruels et sanglants Mandaloriens ou feront-ils confiance à la sagesse des membres du Conseil Jedi? Pendant que ce dilemme les tiraille, les Mandaloriens continuent de conquérir toujours plus de mondes, alors que les Revanchistes, ces Jedi ayant décidé de suivre Revan à la guerre, réussissent à reprendre les territoires tombés aux mains de l'ennemi, formant ainsi ce qui semble être un cercle sans fin. Le temps de prendre une décision est plus que pressant...

Alors voilà en gros le setting de la game que je souhaite faire. Ya déjà Alex et Val qui ont réservé leur place. Plus que 2 places encore disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:15

L'histoire est vraiment débile! Mais je ne crois pas connaître assez l'univers de SW pour embarquer... mais peut-être assister à quelques games?

En passant Louis, il faudra vérifier avec les horaires quand tu veux poursuivre notre game, car je dois donner un horaire à ma boss au PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jarnac :: Discussions :: Jeux de roles-
Sauter vers: