Le Jarnac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Jarnac

Le journal 'Le JARNAC'
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux urnes, étudiants!

Aller en bas 
+9
Alex
Tite-Bête
sébasakroma69
nataniel
mikeploud
FFManiac
Amé
damnmonkey
ShanaMyriam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous qu'il y a trop de politique cette année( (Élections fédérales, Présidentielles américaines et retour aux urnes en décembre)
 Oui
 Non
 La politique ne m'intéresse pas
Voir les résultats
AuteurMessage
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Aux urnes, étudiants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes, étudiants!   Aux urnes, étudiants! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:02

Bien dit! Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
val
Squateux



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Aux urnes, étudiants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes, étudiants!   Aux urnes, étudiants! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:01

Moi j'aime la politique! Mais malheureusement ce n'est le cas que d'une toute petite majorité de la population. Les campagnes de salissages servent surtout à faire des scandales question que les gens s'intéressent aux partis politiques qui sont «propre», ce que je trouve déplorable. De plus, les multiples élections dénotent surtout une instabilité politique au fédéral et au provincial. En Effet, les libéraux ont dominés tellement longtemps, que le «scandale des commandites» a eu pour but de tout déstabilisé les partis, en plus avec la crise économique des maudits américains, tout se remet en question... selon moi ce n'est pas les politiciens directement les responsables des multiples élection, mais plutôt un paquet de conjonctures qui font que la politique est déstabilisée
Revenir en haut Aller en bas
ShanaMyriam
chroniqueur
chroniqueur
ShanaMyriam


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Aux urnes, étudiants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes, étudiants!   Aux urnes, étudiants! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:16

Tu as peut-être raison. J'avoue que s'il n'y avait pas autant de brassage de marde pendant les campagnes électorales, je serais accro à la politique interne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux urnes, étudiants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes, étudiants!   Aux urnes, étudiants! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux urnes, étudiants!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jarnac :: Discussions :: Politique-
Sauter vers: